Draakien

Description
Introduction
Les draakien sont un peuple mi-homme, mi-dragon qui habitent les montagnes et les forêt du royaume de draconnis. Ils sont reconnus pour leurs grandes intelligences et leur incroyable charisme. Ce sont des négociateurs nés qui préfèrent de loin utiliser les mots que les armes pour régler des conflits. Ils sont très raffinés, adore le bon vin et bien manger. Leurs grandes curiosités font d'eux les magiciens très réputés et rechercher. Malheureusement les draakiens sont méfiants et n'aiment pas sortir de draconnis. Ils ont de grandes affinité avec les elfes ess'calyth mais se mefie des humains.
Description physique
Leurs peaux sont couvertes d'écaille qui prend diverses teintes chromatiques ou métalliques. Ils ont à peu près la même taille que les humains, leur tête sont souvent coiffé de corne et/ou d'écaille en forme de longues épines. Ils prennent une grande fierté dans leurs apparences et aiment s'habiller de tissus fins.
Personalité
De nature sociable est accueillant les Draakien adorent interagir avec les autres espèces, découvrirent de nouvelles cultures et de nouveaux marchés. Ils sont très curieux et ayant une mémoire incroyable emmagasine beaucoup d'information qui ressurgit souvent à des moments inattendus dans leurs têtes.
Territoires et royaumes
Draconnis est surtout une terre de montagnes que les draakiens partagent avec les dragons.
Langages et écritures
Lis, écris et parlent le draconnique et le runique
Nom de Draakien
Vakhul, Groot, Gooud, Zilher, Hetkopper, Brons, Rhed, Biahk, Greinhs
Aventuriers
Les draakiens sont les spécialiste de la magie arcane sur Belam. Ils font aussi bien des sorciers que des mages et ils existent une vive compétition entre les deux disciplines.
Statistiques
  • Ajustements: -2 Dextérité +2 Intelligence +2 Charisme
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normal
  • Skills (Knowledge (Arcana)): + 2 bonus racial au premier niveau
  • Jet de sauvegarde (Will): +1 bonus racial au premier niveau