Elfe élémentaux - Tyfeless (Eau et cristal)

Description
Introduction
Les Tyfeless sont forts, agiles et résistants. Dans la société des elfes des élèments, ils forment le groupe combattant. Contrairement, a leurs congénères ils n'ont que peux d'intérêt pour la magie, le mysticisme ou la psionie, il préfère la discipline, mais dans le combat. La société Tyfeless compte plusieurs écoles et style de combat. Leurs traditions dans le domaine datent de plusieurs générations. Bien qu'elle soit surtout centrée sur les arts martiaux, ils étudient aussi toutes les formes de combat et tactique militaire, et cela, dès le très jeune âge. Les Tyfeless sont les seuls elfes à imposer le service militaire obligatoire aux jeunes elfes adultes. Ils ont une grande affinité avec l'eau, Ils ont dévelloppé un matérieux leurs peremttant de crée de large cité sous l'eau.
Description physique
Ils mesurent entre 1.4 mètre et 1.6 mètre. Ils ont habituellement la peau bleue, allant du très foncé jusqu'au très pâle, des cheveux blanc, gris, bleu ou pourpres. Leurs mains ou leurs pieds sont palmés et leurs avant-bras ont parfois de petites nageoires qui les aident à se stabiliser sous l'eau. La sclérose de leurs yeux est bleue au lieu d'être blanc et leu pupille est bleu marine. L'iris varie en couleur selon l'individu. En plus de l'appareil respiratoire normal ils ont aussi des branchies à la base du cou.
Personalité
Les Tyfeless sont comme la plupart des elfes, calme, posé et instruit. Ils apprennent très jeune que leur esprit et leurs corps ne font qu'un. Ils sont souvent des spécialistes du combat corps en corps, mais n'aime pas s'imposer physiquement à moins qu'il y ait une bonne raison de le faire. Ils pratiquent des formes de méditation propre à eux, selon la discipline qu'ils étudient. Ils n'ont vraiment de problèmes à côtoyer les autres elfes si ce n'est des Ariatess qu'ils trouvent beaucoup trop passionné et pas assez réfléchit pour eux.
Territoires et royaumes
De la taille d'un humain. Ils ont habituellement la peau bleue, allant du très foncé jusqu'au très pâle, des cheveux blanc, gris, bleu ou pourpres. Leurs mains ou leurs pieds sont palmés et leurs avant-bras ont parfois de petites nageoires qui les aident à se stabiliser sous l'eau. La sclérose de leurs yeux est bleue au lieu d'être blanc et leu pupille est bleu marine. L'iris varie en couleur selon l'individu.
Langages et écritures
Les Tyfeless ont un langage de signe nommé Tyfelession et ils parlent l'elfe commun.
Nom de Elfe élémentaux - Tyfeless (Eau et cristal)
Safaelle, Esserea, Aramess, Yessiëlle, Eressimelle
Aventuriers
Les Tyfeless font avant tout des bons soldats a cause de leur grande force et dextérité
Statistiques
  • Ajustements: +2 Force +2 Dextérité -2 Constitution -2 Intelligence
  • Taille: Moyenne
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normale
  • Habileté de sort: Water Walk / 1 fois par jour
  • Habileté de sort: Water Breathing / innée