Elfe élémentaux - Kethdrimess (Air et Vide)

Description
Introduction
Le corps des Kethdrimess est étudié pour le vol. Ils sont petit, menus, affublés de superbe ailles de plumes dont ils sont capable de se servir. Ils ont une excellente intelligente ce qui les prédispose à la psionie. A cause de leurs ailles les Kethdrimess ne peuvent pas porter d'amure lourde, et porter rarement plus d'équipement que le strict nécessaire.
Description physique
Les Kethdrimess sont assez petits avec un corps plutôt fin et léger pour le vol. Leur ailles fait de plumes sont souvent multicolore, mais comporte toujours une quelconque teinte de bleu. L'envergure de leurs ailles fait environ deux mètres une fois déployés. Replier elle moule leur dos parfaitement et dépasse légèrement jusqu'au milieu du cou.
Personalité
Les Kethdrimess sont très analytiques dans leurs approchent. Leur grande intelligence les force à réfléchir plutôt qu'agir. C'est peut- être pour cette raison qu'on les trouve hautains et distants. Ils n'aiment pas consulter des gens à moins que ceux-ci aient un niveau intellectuel aussi élevé que le leur. Ils ont en dédain le mysticisme de leur congénère Koehsaeess, mais un grand respect pour la magie arcane des Ariatess.
Territoires et royaumes
Le royaume d'Himeldia est composé de grande chaine de montagne ou l'air moins dense facilite le vol. C'est généralement sur les hauts sommet qu'ils construisent leurs cité circulaire.
Langages et écritures
Ils parlent l'elfe commun et le Kethdrimess
Nom de Elfe élémentaux - Kethdrimess (Air et Vide)
Khetrianie, Ycaryelle, Celestin, Vaceless, Oxyelle
Aventuriers
Leurs esprits ordonné et rationelle et leurs petit physique font qu'ils s'oriente souvent vers la psionie ou la magie divine.
Statistiques
  • Ajustements: -2 Force -2 Constitution +2 Intelligence
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Low-light vision
  • Vitesse de vol: 60 pieds