Sumuquanais

Description
Introduction
Les Sumuquanais sont des êtres polymorphiques qui ont la capacité de se transformer en Panthère, Lion, Tigre, Couguar selon leur provenance sur Belam. On ne sait pas si les Sumuquanais sont des animaux qui se transforment en humain ou des humains qui se transforment en animaux. Ils ont la possibilité de se transformer en humanoïdes, en animal ou maintenir une forme hybride entre les deux. Se transformer exige beaucoup sur leurs systèmes. Quand ils le font ils perdent 20 - leur score de constitution en points de vie et doivent maintenir cette forme le même nombre d'heure avant de pouvoir se transformer de nouveau. Le temps total de transformation et relativement cours et s'effectue un full round. Ils doivent absolument changer de forme une fois par jour. Et ils préfèrent le faire au début où a la fin d'une journée. En forme hybride ou animal il gagne des attaquent de griffes et de morsures (voir plus bas)
Description physique
Dans leurs forment animal ils ressemblent a tout point a une Panthère, Lion, Tigre, Couguar. Dans leurs forment humanoïdes il pourrait passer facilement pour un humain si ce n'était du petit duvet qui recouvre leur peau. Dans leurs forment hybride, ils ressemble à un grand chat sur pattes.
Personalité
Les Sumuquanais sont des fervents partisan de la procrastination ils adorent se prélasser doucement, faire la sieste ou simplement rester immobile et observer les autres. Méfiant avec les étranger, indépendant, ils finissent toutefois par relâcher leurs gardent à force de côtoyer cette personne. Une fois qu'ils ont accordé leurs amitiés à quelqu'un c'est pour la vie. Ils sont très curieux de nature et parfois un peu trop téméraire pour leurs propres bien être. Heureusement ils ont des sens et des réflexes très aiguisés.
Territoires et royaumes
Sur Belam ils ont leurs propres royaumes appellé Sumuquan ou la plus grande concentration se trouvent. Sinon on peut en trouver quelques un dans les forêt de l'Eurys ou les savanes de l'Urkésie.
Langages et écritures
Ils parlent le Sumuquanais ainsi que l'elf commun.
Nom de Sumuquanais
Shiba, Isis, Asha, Déllio, Kit
Aventuriers
Les Sumuquanais font d'excellent Explorateur, Agent ou Diplomate mais rarement de bon Soldat vus leurs manque de discipline et leur esprit libre. C'est la même chose avec la force ou ils ont rarement la patience pour cet enseignement. La psionie et la magie sont a leurs porté mais pas très commune.
Statistiques
  • Ajustements: +2 Dextérité -2 Sagesse
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 40 pieds
  • Vision: Darkvision 20 mètres
  • Attaque spécial (forme hybride ou animal): griffes x2 (1d3) et morsure x1 (1d4)
  • Jet de sauvegarde (Reflex): +1 bonus racial
  • Jet de sauvegarde (Will): -1 malus racial au premier niveau
  • Skills (Listen): +2 bonus racial au premier niveau
  • Skills (Spot): +2 bonus racial au premier niveau
  • Ajustement de niveau: 1 niveau