Le cercle de Jade

Nom: Le cercle de Jade
Type: Espionnage, Protection
Fondé le: 21 Aer 10196
Lieu de fondation: Hikoma
Étendue de l'influence: Hikoma, Konoemie, Okiasaat, Persefoko, Kabala
Description
La confrérie du jade est une nouvelle organisation introduite par l'impératrice Aika Hoshi afin de se débarasser des éléments qui pourrait menacer l'empire. Ils sont un ordre militaire de Shugenja et Wu-Jen ( Sorcerer et Cleric)

Durant la guerre contre les forces noire, l'ordre fut mis sur pied a la suite d'une bataille héroique ou plusieurs Shugenja protégèrent a eux seul un village en recueillant de l'information critique et ensuite tenant en échec les forces ennemis.

A la fin de la guerre l'impératrice à établit un test en secret et a ensuite convoqué des candidats a travers tout le royaume. Elle leurs a parler de la gloire de l'empire et des danger qui la guetterait en tant de paix. Elle leur parla aussi de la charte de la confrérie et du secret dans lequel ils devrait tous évoluer.

Les premiers membres de la confrérie était moins de 25 aujourd'hui ce nombre n'a même pas doublé. Seulement les meilleurs peuvent devenir membre de la confrérie et seulement l'impératrice et deux hauts placé de l'ordre peuvent choisir et initier les recrues.

Héros de cette organisation
Mizuki Toga  HoshiMizuki Toga HoshiClan Yama SeIIki (Mont Sacré): Shugenja au service de l'empire
Takara KagemasaClan Youkou Kon’iro (Soleil Bleu): Shugenja de l'eau amie de Mizuki
Tenzuku HoshiTenzuku HoshiClan Yama Seiiki (Mont Sacré) : Époux de Mizuki et père de Tekken