Arme du Caméléon

NuméroARM710
TypeArtefact
OrigineDoulmar
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireInconnu
CampagneCycle Orokh - VI - Le destin d'Orokh

Description
L'arme du Chaméléon ressemble dans sa forme naturel a une épée longue en argent. Mais elle est fait d'un métal très rare et imbus de magie nommé le tashyl. Elle posséde une garde cruciforme simple, un manche de lacet de cuir noir et un pomeau sertit de quatre pierre de couleur rouge, bleu, blanc et vert.

Item conçu par: Fitzz
Item conçu pour: Ionel
Date de conception: 2008

Effets et pouvoirs
Porté par un paladin elle demeure dans son aspect naturel et prend les trais magique suivant +4, Holy, Axiomatic.

Porté par un prêtre elle devient un fléau en argent qui et prend les traits magiques suivant +4, Disruption, Ghost touch, Bane: Outsiders, Evil

Porté par un esprit choisis elle garde l'aspect d'une épée longue et adopte les propriétés magique suivant: +5, Holy, Defending

Porté par un barbare elle devient un great club qui prend les propriétés magique suivante: +4, Dancing

Porté par un rogue elle devient une Rapière qui prend les propriétés magique suivante: +4, Merciful, Speed