La parole d'argent d'Armon

NuméroWOU007
TypeItem magique
Origine
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireIzumi Ryoma
CampagneJidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù

Description
Ce petit bijou s'installe sur la langue d'une personne. En plus de procurer de nouvelle sensation a tout partenaire sexuelle, ce bijou permet au porteur de d'acquérir une facilité avec la parole qu'elle ne possédait pas avant.

Le bijou est deux petite boule en argent qui s'attache un a l'autre par un trou pratiqué dans la langue.

Ce bijou a été créer par Armon Arkeval pour une personne qu'il visitait régulièrement dans son sommeil. Cette personne finalement décidé le bijou a été vendu au marché de Mystarana. Il fut acheté par une capitaine Hikomien de passage dans les îles verte et ramener a Hikoma.

Effets et pouvoirs
Inspiration 3 fois par jour
Le bijou aide le porteur a inspirer ses amis. L'effet dur tant que le porteur parle et 5 round après qu'elle ait arrêter. Les alliées reçoivent un bonus de +1 sur les attaques et le dommage. Ce bonus augmente de 1 au 8e, 14e et 20e niveau. (+2 at 8th, +3 at 14th, and +4 at 20th)

Compétence 3 fois par jour
Le porteur peut inspirer la compétence chez un allié. Le porteur et l'alliée doivent être a 30 pieds maximum de distance et se voir. En utilisant cet habileté le porteur donne un bonus de compétence de +4 a son allié.

Stabilisation 1 fois par jour
Par ses paroles apaisante le porteur peut atteindre les zones cérébrales d'une personne qui est tomber au combat et qui en train de mourir. Le porteur doit être à 10 pied de la victime et doit être capable de parler une langue qu'il comprend.

Protection contre les maladies (Toujours actif)
Le porteur est immunisé au 'disease'