La robe grise de Namebonet

NuméroROB001
TypeItem magique
OrigineEsofan ( maitre de magie de Lyrianne Galindras)
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireLiryanne Galindras-Hanreviss
CampagneLe masque de Kshama

Description
Namebonet était une magicienne qui avait à coeur la balance du monde. Elle avait tendance à intervenir dans les affaires du monde pour ne pas que le mal, le bien, la loi ou le chaos prennent trop de place dans le monde. Cette robe est une de ces créations, elle est fait d'un tissus épais qui est à la fois chaud et frais quand le besoin s'en fait sentir. La robe s'ajuste aux courbes de son porteur sans être trop moulant ou trop lousse, elle a les manches légèrement trop longue pour couvrir les mains. La robe est plutôt sobre, mais elle a tous de même un dessins d'une balance dans le dos brodé en fil argenté.

Cette robe magique été offerte à Lyrianne par Esofan à son retour de sa dernière quête.

Cependant quelque chose d'étrange s'est passé pendant la première nuit à la maison. Les fenètres de sa chambre était ouverte, et elle a cru voir une seconde, la silhouette d'un halfing qui a sauté à l'extérieur par la fenêtre. Lorsqu'elle se précipite à la fenêtre pour regarder en bas, elle voit personne, mais la robe qu'elle avait laissé sur une paterre a changé d'aspect.

Elle est maintenant en cuire mauve foncé avec un décoleté plongeant qui peut s'attacher avec un cordon. La robe est ouverte sur les cotés pour facilité les déplacements, mais encore la, il y a des sangles de cuire dans l'ouverture des cuisses pour pouvoir refermer la robe lorsqu'il fait froid. Une paire de botte de cuir moulante qui arrive au genoux est apparu près de la robe, elle ne sont pas magique parcontre, mais elles sont vraiment belle.

Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a la connaissance tout a coup dans son cerveau que la robe va se mettre à scintillé à chaque sortillège de chronomancie qu'elle va faire dans le future, comme son ancienne robe. Il y a par contre un petit symbole qu'elle remarque qui s'est ajouté dans l'intérieur d'une manche...


Item conçu par: Moonzar
Item conçu pour: Lyrianne Galindras
Date de conception: Juillet 2009

Effets et pouvoirs
- +3 AC (Armor bonus)
- +1 Résistance sur tous les jet de sauvegarde.