Bâton de guérison communal

NuméroSTF002
TypeItem magique
Origine
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireMizuki Toga Hoshi
CampagneJidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù

Description
C'est un bâton d'environ 4 pied de haut de couleur blanche. Il est en bois mais il est difficile de déterminer la nature du bois. Le bout du bâton se termine dans un noeud du bois et dans ce noeud il y a un crystal translucide de couleur bleu.

Le baton a deux mode d'utilisation. Individuel ou global. Chaque sorts inclus dans le baton peut affecter une personne ( en étant touché par le baton ) ou plusieurs personne (maximum huit) qui se trouve a proximité du bâton.

Le cristal peut, sur commande, projeter une aura de 5 pieds autour de lui. Cet aura, de couleur bleu, peut-être rendu visible par le porteur afin que ceux qui veulent recevoir les effets puissent se déplacer pour les recevoir. Un maximum de huit personnes peux recevoir les effets du bâton en même temps.

La guérison elle est 'en vrac' dans le bâton et a chaque fois que le porteur utilise une charge il ré-alimente un 'pool' de guérison contenu dans la bâton. Cet pool ne peut jamais dépasser 30d8 dans le bâton. Le pool peut être dépenser sur un individus ou bien sur plusieurs individus à la fois en autant qu'il soit dans l'aura du bâton.

Effets et pouvoirs
Guérison
Lesser Rotation: 1 charge en mode individuel, 2 charge en mode multiple
Remove Blindness/Deafnesse: 2 charge en monde individuel, 3 charge en mode multiple
Remove disease: 3 charges en monde individuel, 5 charges en mode multiple
1d8 de guérison / hd du porteur: 1 charges