Kusari-Gama de l’aube

NuméroARM712
TypeItem magique
OrigineKushiku Kesa dit l'exterminateur de l’aube
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireShinobu Chopkesa
CampagneJidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù

Description
Le Kusari-Gama est une arme de ‘reach’ elle fait 1d4/1d6 de dommage pèse 3 livres et elle est considérer comme un arme ‘slashing’.

Les lames sont un alliage de plusieurs métaux dont l’argent, avec des motifs gravé représentant des dragons volants. Il y a aussi une inscription en komien ( vieux langage prédatant l’hikomien) qui parle de l’aube et des kamis de l’air. Le prise sont en bambou renforcé par une gaine de métal attaché avec des lanière de cuir souple pour une meilleur prise.

Cet arme a été fabriqué il y a fort longtemps et fut passé de génération en génération dans plusieurs famille depuis. C’est une arme unique qui à causé bien des soucis a plusieurs homme puissant dans le passé puisqu’elle fut en la possession de plusieurs artisans de l’ombre ( Ninja ). La dernière personne glorieuse a l’avoir porté est le puissant exterminateur de l’aube. Un ninja dont l’identité ne fut jamais connue et qui était crains comme la peste. Il fut tué lors d’un affrontement, on ne retrouva jamais son corps ni son arme.

Item conçu par: Fitzz
Item conçu pour: Shinobu Chopseka ( Lance)
Date de conception: Janvier 2010

Effets et pouvoirs
+2, +1d6 lightning, La chaine peut s’allonger jusqu’à 40 pieds en un move action.