École de Magie de Bakhan, Bakhan

Réduire la taille de l'image
                              
Cliquez sur les icones pour voir les autre images.

Pays: Orogund
Duché: Jabosa
Comté: Hanreviss
Ville: Bakhan

Description

La robe de l'école qui est bleu marine avec des légères étoiles argenté


Niveau B1-Premier sous-sol

7-Entrepot: Voici l'entrepôt de la cuisine et de la tour. Il y a les réserves d'eau qui sont aussi stockés ici.

8-Passe secret: Ce passage est protégé par des illusions et de la magie. Personne ne le connait a la tour.

Niveau B2 - Donjons

Il y a cinq cage fait de barreau solident qui peuvent contenir autant des créatures que des mortels.

Rez de chaussée

A-Entrée sécurisé: La tour est entourée d'une douve et la porte de la tour est un pont levis. Derrière lequel il y a un porticuli. Il faut une force de géant pour le lever. Le vestibule est lui même protégé du reste de la tour par deux autres porticuli. L'entrée est donc totalement sécurisé.

B-Salon: Le salon a quatre grand divan et peu facilement loger 15 à 20 personnes

C-Grand escalier: Le grand escalier est une merveille architectural. Il parcoure la tour a son sommet. Il est contenue dans un coffrage qui porte aussi les cheminées chauffent toutes les pièces.

D-Salle a Manger: La salle a manger peut asseoir 27 personnes. Elle comportent trois table dont une table d'honneur pour Lyrianne, les deux enseignent et deux élèves méritant.

E-Cuisine:Peut servir 30 personnes et elle est conduite par un chef et deux assistant.

Niveau 1 - Classes

F-Classes: A ce niveau il y a quatre classes d'enseignements entre 12 et 16 élèves chacunes.

Niveau 2 - Bureau de Lyrianne / Atelier étudiants / Bibliothèques

G-Bureau de Lyrianne: Dans la tour Lyrianne a une grande suite qui s'étend sur quatre étage. Ici c'est le premier étage de la suite et c'est le bureau privé ou elle reçoit les étudiants, enseignant ou toutes personnes venant la visiter. Elle a ses propres étagères contenant ses livres. En haut a gauche l'escalier qui mène au deuxième étage. A gauche le pentacle de téléportation qui lui permet d'aller au manoir a Bakhan ou a Ercanthi. Il y a un loquet très solide sur la porte qui a été crée magiquement.

H & I - Ateliers étudiant: Ce sont des semi-laboratoires ou les professeurs peut amener jusqu'à huit étudiants pour travailler sur des projets. On peut y créer des scrolls ou des sorts mineurs. Les ateliers servent aussi comme salle de lectures.

J-Bibliothèque: Voici la bibliothèque de la tour qui comprend beaucoup de lecture pour les étudiants. En plus de manuel de magie, la bibliothèques contient des atlas, des cartes, des dictionnaires et une encyclopédie en quelques volumes. Il y a aussi des traiter de biologie, géologie et sociologie, en plus de quelques contes et légendes d'un peu partout. Finalement il y a quelques romans.

Niveau 3 - Laboratoire de Lyrianne / Laboratoires étudiant / Réserver d'ingrédient, potions et scrolls

K-Zone sécuritaire: Ceci est une zone sécuritaire entre le bureau, la laboratoire et le salon de la suite de Lyrianne. On ne peut entrer dans le laboratoire sans connaitre la formule magique pour ouvrir les grilles qui séparent la zone sécuritaire du laboratoire.

L-Laboratoire privé de Lyrianne: Le laboratoire privé de Lyrianne est spacieux et garnis de tout ce qu'elle a besoin pour conduire ses expériences. Il peut aussi être utilisé par ses apprentis ou ses proches collaborateurs ( Espoir, Ingrid, Dardya )

M-Laboratoire des étudiants: Il y a deux laboratoires pouvant être utilisé par les étudiants avancés. Ils peuvent y créer des scrolls, des potions et même des items mineurs sous la supervision de Lyrianne ou des enseignants.

N-Réserve d'ingrédients, de poitions et de scroll. Cette pièce a accès controller contient une réserve d'ingrédients, des potions et des scrolles et livres magique utilisé soit pour l'enseignement ou par Lyrianne dans ses fonctionns officiels.

Niveau 4 - Salon de Lyrianne / Dortoirs étudiants

O-Salon privé de Lyrianne: Le salon privé de Lyrianne est l'endroit ou elle peut recevoir des étudiants, des amis ou simplement pour se détendre. Il y a les escaliers tout en haut , trois grand sofa disposé devant le foyer et quatre étagère de livre et de carte. L'escalier pour allez a l'étage supérieur est pourvu d'une porte magique.

P,Q,R,S,T-Dortoirs étudants: Il y a en tout six dortoirs étudiant. Cinq sont a cette étage, le dernier a l'étage supérieur. Les dortoirs comprennent un lit simple pour chacun. Un commode pour ranger son linge et ses choses personnels et chaque dortoirs a une table de travail. Les dortoires on chacun leur foyer et loge de trois a huit étudiants.

Niveau 5 - Les chambres a coucher de Lyiranne / Chambres des enseignants / Dortoir étudiant

U-Petit salon: Ce petit salon comportent trois trône disposé devant le foyer.

V-Chambre des plaisirs: Cette chambre a été ajouter par Yanna au plan de Lyrianne. Elle comportent un lit double, mais aussi des chaines, des treuils, deux cages, une croix de saint-andré et divers point d'ancrage dans les murs et au plafond pour s'amuser avec une personne soumis.

W-Chambre principale: La chambre principal a un lit triple capable d'accomoder Yanna, Lyrianne et Fera si le besoin se faisait sentir. Elle comporte aussi une commode une armoire des endroits pour s'asseoir devant le feu.

X et Z-Chambres des enseignants: La tour a deux chambres pour les enseignants résidents qui s'occuperont des élèves lorsque Lyrianne n'y sera pas.

Y-Dortoir étudiant: Dernier dortoir étudiants. Les autres sont a l'étage inférieur.

Niveau 6 - Salle d'armes et salle d'entrainement

1 et 2-Salle d'arme/entrainement: Parce que la condition physique est importante et aussi en l'honneur de sa défunte cousine Jolane et de son amie Anneshvannah. Lyrianne a fait ajouter deux grande salle d'entrainement en haut de la tour. Il y a des décorations et des ratelier d'arme ou les étudiants peuvent venir apprendre l'art de la guerre ou se défouler.

3-Balistes inférieur: C'est baliste sont dirigé vers les champs au cas ou un envahisseur viendrait du Perigord pour attaquer la ville. Les deux balistes font partie du système de défense situé sur le toit.

Niveau 7 - Toit

Le toit est un système de défense complet. Korman a beaucoup insité pour que soit installé des catapultes et baliste sur le toit pour pouvoir défendre la ville en cas d'attaque.

4-Canon magique a boules de feu: Lyrianne a contribuer a ce système de défense en créant des canons magique a boule de feu. Les deux canons peuvent tirer a chaque minutes une boule de feu (lvl 12) a longue, moyenne ou courte distance.

5-Catapulte: Les quatre catapultes complètent les deux balistes de cet étage et les deux balistes de l'étage inférieur.

6-Cheminée: Les cheminées des étage inférieur sont regroupés ici.

Héros de ce lieux
Alazor DantinApprentis de Lyrianne
Bérénice Azach-AzraFille de Horace et Aryelle Azach
Eldyllaïa Eretekreh-IblisEnfant de Seblyanna et Elen
EspoirPrêtresse de Crolimy et de Yodehus
Heradès KarandarasApprentis de Lyrianne
Ingrid NjëorkIngrid NjëorkMagicienne apprentie et professeur a l'école de Bakhan
Ithgelyelle Eretekreh-IblisEnfant de Seblyanna et Elen
Lauriane SogerAmie d'Elen, sauver des bordels et adopté par Yana, devenu une magicienne a...
Lazara DantinApprentis de Lyrianne
Liryanne Galindras-HanrevissLiryanne Galindras-HanrevissMagicienne(chronomancie) et duchesse d'Hanreviss
Malralyelle Aïnulundalë-EretekrehEnfant de Seblyanna et Kalienalis
Mesulla El Gahzhain-EretekrehEnfant de Kalhed et Seblyanna
Nynyllya Aïnulundalë-Iblis-EretekrehEnfant de Seblyanna et Axaba
Quaella ZaraostreJeune apprentis de vingt ans.
Rihul Khrosz-EretekrehEnfant de Borgost et Seblyanna
Seblyanna EretekrehSeblyanna EretekrehElle est barde et magicienne, elle connait la magie draconnique elle partag...
Selyallia IblisEnfant de Elen et Feras
Zerulla OrozaneApprentis de Lyrianne