Bettellgaros

Démon a tête de loup plutôt béliqueux

Description
Nom:Bettellgaros
Race:Demon
Sexe:Mâle
Naissance:19 Aer 8950
Mort:43 Aer 10206
Âge (en date du 10218):1256 ans
Catégorie:PNJ

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associés au héro
  • Elenmaïle Aïnulundalë: Seconde chance
  • Détails

    Il était un démon du monde des bêtes qui détenais l'âme de Mirua Galindras et a qui Evaxallys devait de l'argent. Ces deux dossiers furent réglé par Elen quand elle pris en charge la démonerie des mains d'Evaxallya.

    Un peu après, la jeune démone Jazabelle reconnue coupable de meurtre sur un autre démone (un crime grave entre démon), fut envoyer chez Bettelgaros ou elle subit muliple châtiment. Elle revint de la-bas enceinte d'un supposé lieutenant de Bettelgaros, chose qu'elle maintenait elle-même.

    L'enfant naquit et Jazabelle fut pardonné. A la naissance de l'enfant Borgost se rendit auprès de la cours de Bettelgaros et annonça la naissance de l'enfant. On lui présenta le supposé père qui ria de Borgost, ce dernier lui arracha la tête et prévint Bettelgaros que la cours de la démone Elenmaïlle ne ferait jamais rire d'elle

    Au début de 10204, Bettelgaros arriva a Satiaa seule disant venir pour profiter du boom économique. Lors d'une beuverie dans les bordels d'Elenmaïlle il avoua avoir violer lui-même Jazabelle et être le père de son enfant, qu'il tenta par la suite d'assassiner. Il fut arrêter, juger par Elen et sa cours des démons et condamner a mourir, l'honneur fut donner a Jazabelle qui l'exécuta avec ses mains.

       
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    HéroLiens
    Jazabelle AhaziahAmante
    Lou AhaziahEnfant (Biologique)
    Objets de valeurs
    NomType
    Il y a aucun objet pour ce personnage