Aika Hoshi

Clan Yama Seiiki (Mont Sacré) : Ancienne impératrice d'Hikoma décédé

Description
Nom:Aika Hoshi
Race:Humain
Sexe:Femelle
Naissance:10188
Mort:10220
Âge (en date du 10218):32 ans
Catégorie:PNJ

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associés au héro
  • Elizabeth Takasaki: Le destin d'une reine
  • Jidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù
  • Jidai Hoshi - Ni (II) - Le portail de l'oubli et du désespoir
  • Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix
  • Koragar: Le destin du rebel
  • Tekken Toga: Le destin sombre
  • Endroits associés au héro
  • Hikoma
  • Edo
  • Organisations du héro
  • Clan Yama Seiiki (Mont Sacré)
  • Détails

    On peut dire que le royaume actuel d’Hikoma a été fondé en 10200 lorsque le conseil des aînées, qui a succédé a l’empereur durant la dernière guerre civil, a instauré un tournoi pour trouver un ou une championne parmi les nombreux clan encore capable prétendre a prendre le pouvoir et gouverner le pays. A la surprise générale c’est une jeune guerrière du clan Yama Seiiki (Mont Sacré) qui a gagné ce tournoi. Ce petit clan plutôt tranquille dans l’histoire d’Hikoma a donc entré parmi les grands rapidement.

    Les chefs de guerre, affaiblit par deux guerre successives, ont appuyé cette jeune samouraï sans réserve. Bien que certaine personne pense que c’est pour mieux fourbir leurs armes et comploter sa déchéance, beaucoup pense que cette jeune samouraï et la petite fille d’Atamerasou elle-même et qu’elle les la kami de la paix. Toujours est-il qu’elle a déjà démontré une habileté politique redoutable puisqu’elle a demandé aux cinq plus influents clans de l’empire de joindre un conseil spécial chargé de l’aider à gouverner. Ainsi donc le conseil spécial est formé des clans suivants : Yama Seiiki (Mont Sacré), Hiryuu Makkura (Dragon noir), Katana Okane (Sabre d’argent), Akegata Hiryuu (Dragon de l’aube), Youkou Kon’iro (Soleil bleu)

    L’impératrice c’est déjà distingué dans quelques unes de ses politiques. La plus populaire mais aussi celle qui est la plus contesté et celle de récompense aux héros. Pratiquement tous les combattants ayant participé à la guerre contre les forces des ténèbres se sont vus attribué de large et belle terre agricole. Plusieurs de c’est terres furent laisser vacante avec la disparition de nombreux clans et le très haut taux de mortalité durant la guerre. De plus chaque famille de cinq enfants où plus se voit récompenser par des extensions a leurs terres et leurs fermes ou des avantages sur les impôts de leurs propriétés.

    La pauvreté étant inhérente dans le royaume a la suite de ces conflits. La kisaki a institué un généreux programme pour inciter les gens a faire un retour à la terre et des récompense pour ceux et celle qui ouvre des commerces dans les plus petites villes et villages. Mais la mesure la plus contesté et celle qui fait rager beaucoup de personne sont les récompenses directes pour chaque femme enceinte. Le taux de démographie est si bas en ce moment que des mesures désespérées s’imposent. Ainsi la kisaki accorde un sac de riz pour chaque femme enceinte de plus de six mois. Le sac de riz est payé en priorité au mari, au père et finalement à la femme si il n’y a pas de mari ou de père dans le portrait. L’effet pervers de cette mesure c’est que le nombre de fille mère, de viol et de rapt de femme à augmenter drastiquement.


    Depuis les trois années de la fin de la guerre contre Orokh et contre celle des forces des ténèbres. Hikoma se remet difficilement et péniblement. Des milliers d’hommes sont mort durant la guerre civile de 10146 à 10200 et des dizaines de milliers son mort pendant la guerre contre les forces des ténèbres. Conséquence, des centaines de clans ont disparus, laissant des villages et des terres vacante et inexploitée alors que la maigre population restante se réfugia dans les plus grands villages et les plus grandes villes.

    Depuis 10193 le pays était gouverné par un conseil d’aînées à la suite du massacre de Heindu où plus d’une centaine de personne moururent y compris l’empereur, sa famille et ses conseiller. Grâce a eux, et à l’opportunité crée par l’arrivée de la sérénité sur le monde la guerre civil, entre chefs de guerre pris fin au profit de la lutte contre les forces noirs.

    Après la victoire contre les force noires et la conquête de l’île de Karmoka qui était occupé depuis des milliers. Les seigneurs de guerre ce son réunis pour déterminer qui d’entre eux allait avoir le droit de devenir empereur du royaume. A la surprise générale c’est une jeune fille de quatorze ans du clan Yama Seiiki (Mont sacré) nommé Aika Hoshi qui remporta la dernière manche du tournoi en vainquant un maître samouraï de 3 fois son âge. Elle a depuis entrepris une réforme économique basée sur l'agriculture et le travail communautaire, mais l’état du pays est si terrible que les effets tardent à se faire sentir.

       
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    HéroLiens
    Daichi 'Le vieux' MinoriMaitre
    Hideo HoshiOncle
    Izumi RyomaSujet
    Kinata TokamaSujet
    Mizuki Toga HoshiSujet
    Shinobu ChopkesaSujet
    Takara KagemasaSubordonné
    Tamatsu HoshiPère (Biologique)
    Tenzuku HoshiCousin
    Udodak KamikuroSujet
    Objets de valeurs
    NomType
    Il y a aucun objet pour ce personnage