Elzor

Il fut le fils de Ysianne et du grand dragon Eskher

Description
Nom:Elzor
Race:Elfe élémentaux - Tyfeless (Eau et cristal)
Sexe:Femelle
Naissance:10176
Mort:10 Aqua 10197
Âge (en date du 10218):21 ans
Catégorie:PNJ
Joué par:Sauriel

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associés au héro
  • Cycle Orokh - VI - Le destin d'Orokh
  • Endroits associés au héro
  • Ereannie
  • Cité de Cristal
  • Détails
    Quand il était vivant Elzor était un humain de l'eau sa peau était turquoise mais son dos est couvert de petite écaile de dragon couleur bleu navale, ses cheveux bleu foncé presque noire, il avait des petite branchie en arrière des oreilles qui lui pemrméttait de respirer sous l'eau.

    Il a grandit dans la fois d'Erean le grand dieu de l'eau dans une plantation de plancton. Sa mère qui est présentement une prêtresse d'Érean a la cité de cristal, était esclave a l'époque.

    Heureusement aujourd'hui elle est très haute dans la hierarchie du temple d'Erean et depuis quelques mois elle a marié Alamazar un elf de l'eau, chef du temple d'Erean et conseiller de la reine a la cité de cristal.

    Elzor est mort en pleine réjouissance. Dans les quelques mois qui avait précédé la sérénité, Elzor avait rejoint les force rebelles humaines qui conbattait les elfes. Mais la sérénité est arrivé une nouvelle et belle reine est arrivé au pouvoir et la guerre a cessé. Du jour au lendemain tout ressentiment hostile et raciale a disparue.

    Encore mieux les humaines et les elfes se sont mis a se parler, discuter et fêter ensemble la fin des temps obscures et le début d'un nuoveau reigne de paix. Ce soir là dans le sud du royaume il y avait une grande fête ou elfe et humains chantait et dansait ensemble.

    Jusqu'a ce qu'il furent attaqué par des barbares de l'eau. Il fut touché par plusieurs flèche et puis une lance en plein coeur, il est tombé lourdement sur le sol et il est mort piétinner et au bout de son sang.

    L'histoire de la mère de Elzor a tout les éléments d'une histoire classique de conte de fée, avec le mélange de drame, de joie et de pleurs. Elle même fille d'esclave elle a fugué le jour de ses seize ans et s'est enfuis vers le nord espèrant rejoindre le royaume d'Enlil. Elle est partie habillé de sa plus belle robe et de son seul symbole d'Erean si bien que quand elle arriva dans les hauteurs et commença a rencontrer la neige elle sucomba d'hypothermie.

    Lorsqu'elle a ouvert les yeux elle était dans un palais aux coté du plus belle homme qu'elle n'avais jamais vu. Il fut très gentil avec elle, il la soigna et s'occupa d'elle. Elle apprit qu'il était le grand dragon des légendes. Le grand Eskher le plus puissant après le roi du pays. Jamais elle n'osa lui dire qui elle était et d'ou elle venait de peur qu'il la rejette. Elle devint son amant et demeura deux ans aux palais du lac des milles profondeurs. Lorsqu'elle devint enceinte elle surpris une conversation entre deux dragons a son sujet. Elle interpèta, a tort, qu'elle était un sujet du déshonneur et qu'elle apportait a Eskher la honte.

    Elle s'enfuit donc en espèrant rejoindre le royaume d'Enlil, mais fut rattrapé par des barbares et puis revendue a des elfes sur une plantation de plancton et c'est là que Elzor est né.

    Sa mère était très pieuse, en plus de prier Eréan elle priait Eskher comme un dieu de bonté et de compassion. Quand Elzor démontra les premiers signe de son héritage draconnique elle lui expliqua ce qui s'était passé mais demanda a Elzor de ne jamais en parlé pour ne pas apporter la honte sur lui, elle et sur Eskher.

    Finalement Elzor eu l'occasion de s'échapper et il a rejoint la rebellion qui se soulevait contre l'opression elfique. Il n'eut pas le temps de combattre longuemen lorsque la sérinité fut atteinte. Il avait plein de projet rejoindre sa mère, apprendre a connaitre son père et l'informer qu'il avait un garçon demi-humain.... mais les barbares de l'eau n'avait apparament rien a foutre de la sérénité...

       
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    HéroLiens
    Alamazar Père (Adoptif)
    Eskher Père (Biologique)
    YsianneMère (Biologique)
    Objets de valeurs
    NomType
    Bâton du guérisseur de la rivière blancheItem magique
    Perle divine des quatres rivièreItem magique
     cloak  de la raieItem magique