Himerean

Barbare des éléments

Description
Nom:Himerean
Race:Elfe élémentaux - Ariatess (Feu et métaux)
Sexe:Femelle
Catégorie:PNJ

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associés au héro
  • Cycle Orokh - VI - Le destin d'Orokh
  • Détails
    Himerean a été élevé dans une forêt mystérieuse au coeur d'un pays nommé Khuma. Dès son plus jeune âge les druides Khumanien et les barbares Nacaliens qui se sont occupé d'elle ont commencer a parler des huit éléments de la vie. On lui disait que un jour elle irait rejoindre une terre nommé Iméllie ou elle trouverait quatre royaume distinct. Chacun dédié a deux des huits éléments. Sont rôle serait de former un alliance entre les clans barbares des quatre pays des éléments dans le but de crée une armée pour défendre les forêts et les druides des quatre royaumes et ainsi aider le grand druides des éléments à préserver la traditions druidiques

    Pour ce faire Himerean allait devoir défier en combat plusieurs chef de clan. Chose qui ne ce fait pas sans un entrainement intensif et très exigeant. Malheureusement, lors de cet entrainement, elle fut victime d'un accident stupide mais qui lui coûta la vie. Elle avait seize ans quand pendant un entrainement, la foudre frappa un arbre et une branche le frappa derrière la tête.

    Elle fut accueillis au paradis par un ange de Doulmar nommé Dammiel qui devint son mentor et pendant les années qui suivirent elle se promena dans les plans des huit éléments pour terminer son entrainement ou elle acquis de plus en plus de puissance.

    Un jour elle apprit que le nouveau druides des éléments de nommait Iuk Rhoma et que bientôt elle retournerait a la vie pour entrer en fonction et accomplir sa grande destiné. Tout ce qui manquait c'était une opportunité car Doulmar ne pouvait pas retourner quelqu'un a la vie qu'en utilisant une mort naturel. Un jour qu'elle était dans le paradis d'Himeldia cette fois-ci, Dammiel vint le chercher pour l'amener a la forêt de la terre au royaume d'Enlil. Là elle y rencontra les quatre conseiller druidique des éléments.

    Lakyenna, Humaine du feu, Druidesse de la forêt noire de Lokiannie Koeenliless, Koesaheees, Druidesse de la forêt de la terre a Enlil Hermelios, Kethdrimess, Druide de la forêt des nuages d'Himeldia Ermean, Tyfeless, Druide de la forêt de cristal en Erannie

    Ils se dirent conseiller du grand druides des éléments et avait pour mission de s'assurer que le grand druides des éléments pouvait accomplir sa grande tâche qui était de garder unis les forces de la nature des quatres royaume.

    Himerean appris que son retour a la vie était incessant et fut invité a résider a la chapelle du l'aille blanche de Doulmar dans le paradis d'Himeldia par le grand ange Essseraph, un des bras droit de Doulmar. Elle était soudainement impatiente de pouvoir se mettre a sa tâche, sauf qu'un archange nommé Ionel, allait décider de son sort avant qu'Eseraph n'ait eu le temps de le faire lui-même.
       
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    HéroLiens
    Il y a aucune relation pour ce personnage
    Objets de valeurs
    NomType
    Bague de resistance +1Item magique