Armon Arkeval

Mage et Guérrier choisit par Sélèna, Sin et Nerghul

Description
Nom:Armon Arkeval
Race:Elfe ess'calyth - Ess'koryth
Sexe:Mâle
Naissance:33 Crystallus 10181
Âge (en date du 10218):37 ans
Catégorie:PJ
Joué par:MoonZar

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associés au héro
  • Cycle Orokh - V - Archipel du crâne vert
  • Endroits associés au héro
  • Eurys
  • Egiria
  • Humberg
  • Détails

    Armon est née dans le royaume de Bourges dans une colonie d'elf Ess'koryth qui habitait sur le bord de l'océan proche de Humberg. Son village natale s'appellait Horgana et il vivait à cet endroit avec sa mère, son père et sa soeur. Il avait une belle fiancé du nom de Midala qui était son amie d'enfance, elle aimait beaucoup Armon pour sa sensibilité et son intelligence.

    Cette colonie vénérait secrètement les dieux du panthéons Khumanien ce qui est interdit à Bourges qui permet juste de vénérer le dieu Yhodehus de façon intransigeante.

    Éventuellement le secret du village fut révélé et une bande de religieux fanatique de Yhodehus on attaqué son village et on tuer tous le monde et torturer les survivants pour puritifer leur âme qui ne s'est pas donné plainement à Yhodehus.

    Ce fut une boucherie des plus mémorable. Plus de 200 personnes furent tués et crusifier et plusieurs on été torturés. Cette nuit la il fut torturé par un prêtre de Yhodehus devenu fou et complètement aveuglé par sa foi d'extrémiste. Armon résista et refusa de préter allégeance au dieu Yhodehus. Le prêtre enragé lui creva un oeil avec une dague chauffé à blanc en criant le nom de son dieu.

    Ensuite il fut relacher pour qu'il raconte son histoire et serve d'exemple aux autres elf Ess'koryth qui oserait défier la loi de Yhodehus.

    Armon a perdu sa famille, ses amis et même sa fiancé qui furent tous crusifier. Désespérer il cria à l'injustice sous un ciel étoilé et avec les lunes qui étaient toutes les trois visibles ce soir la.

    Trois personnes sont apparus à ces cotés, deux jumelles d'une beauté divine, une portait une robe mauve et avait une clé dans le coup, sa soeur jumelle était habillé en robe noir avec un symbole à son coup d'un disque argenté entouré d'un anneau bleu cyan. Le troixième était un homme un peu plus lugubre qui était borgne comme Armon maintenant.

    Ils firent une offre à Armon de lui donner le pouvoir de venger son village contre le groupe de prêtre de Yhodehus et que en échange il devra rencontré à Orogund une grande reine du nom de Elizabeth Takazaki qui va lui demandé de faire une grande mission divine pour aider à tuer un grand ennemi du panthéon de Khuma.

    Armon désespéré accepta l'offre des trois prêtres, il était pas sur si c'était des prêtres, ou une représentation des trois lunes ou encore juste une allusination.

    L'homme borgne lui fit un sourire sadique et lui donna un cache oeil en cuire noir de très bonne qualité et une dague à la lame noir.

    La jumelle avec la clé lui donna un grand baton et une clé en or. Sa peau est devenu toute blanche comme la lune de Selena lorsqu'il accepta les objets.

    La deuxième jumelle lui donna une épée courte à la lame argenté avec un bijoux argenté entouré d'un anneau cyan.

    Le prêtre de Nerghul lui fit un clin d'oeil et les apparisions disparurent ensuite. Il se sentit envahie d'une très grande puissance divine et enragé il courra vers le temple de Yhodehus qui se trouvait à une dizaine d'heure de marche, mais il les parcoura en moins d'une heure à la vitesse de l'éclair.

    Il défonça les portes d'un coup de pied et hurla... Envahis par la puissance divine des trois dieux il se lança au coup des prêtres, les tuants un après l'autre avec le baton, l'épée courte et la dague. Ce fut la nuit la plus sanglante depuis longtemps dans histoire du clergé de Yhodehus.

    Armon déchiquetta une cinquantaine de personnes prêtres, acolythes, simple paysans qui étaient venus prier leur dieu qui se trouvait sur les lieux, dont le grand prêtre qui l'avait torturé. Il empalla ensuite leur tête sur des pieux à l'extérieur.

    La force des dieux l'abandonna lorsque sa vangeance fut complète...

    Couvert complètement de sang et de bout de chair il réalisa la gravité de ses gestes et quitta le temple en courant vers l'océan. Il prit un bain et reprit ses sens.

    Finalement il passa une nuit remplis de cauchemar. Il retourna le lendemain matin à son village pour enterré ses proches et ramassa ses affaires et il retrouva le livre de magie de sa fiancé dans les décombres de la maison de sa famille qui était une jeune magicienne prometeuse. Il commença ensuite son voyage vers Orogund pour rencontrer la reine Elizabeth, dont il ignorait totalement de qui il s'agissait.

    Il a tombé par hazard sur la blonde comme si c'était son destin dans les rues de la cité de Tarador. Celle-ci écouta son histoire devenant un peu plus pale lorsqu'il lui décriva en toute honnèteté la boucherie de son village et ce qu'il a fait ensuite dans le temple de Yhodehus et qu'il devait accepté d'elle une grande mission pour aider à illiminé un ennemi du panthéon de Khuma.

    Elizabeth était troublé par son histoire, quelque part elle aurait voulu le rendre à la justice de Bourges, mais quelque chose de plus fort qu'elle accepta de lui offrir une seconde chance. Elle senti du mal et du bien à la fois de cet individu et décida de lui faire confiance pour essayer de le ramener du bon coté.

    La reine l'amena avec elle en Éréanie sur un grand bateau avec une vingtaine de chevalier du dieu Ceithleen et une prisonnière du nom de Zakyella. Armon a été installé dans une chambre confortable du chateau. Il a installé une petite shrine avec trois statuettes, une de chaque dieu des lunes et attend avec patience sa mission...

       
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    HéroLiens
    Elizabeth TakasakiMaitresse
    Objets de valeurs
    NomType
    Il y a aucun objet pour ce personnage