Édouard Payne

Jeune navigateur

Description
Nom:Édouard Payne
Race:Humain
Sexe:Mâle
Naissance:22 Aqua 10200
Âge (en date du 10218):18 ans
Catégorie:PJ
Joué par:MoonZar
Description physique
Grandeur:5'11
Poid:194 lbs
Cheveux:Noir (longue queue de cheval)
Statistique
Force:14
Dextérité:18
Constitution:12
Intelligence:16
Sagesse:12
Charisme:16
Campagnes associés au héro
  • Édouard Payne: Môr Tân
  • Endroits associés au héro
  • Eurys
  • Humberg
  • Northampton
  • Détails
    Chapitre 1 - La jeunesse des Édouard

    Édouard est fils unique, il a perdu père dans des circonstance mystérieuse lorsqu'il avait 5 ans. William Payne était un marin de la marine militaire royal, il faisait surtout des expéditions militaire dédié a l'exploration. Sa mère n'a jamais parler de son père depuis sa disparition, elle as du beaucoup travailler pour garder le ménage a flot faisant des ménage dans les maisons de Bourgeois.

    Sa mère Maria Payne a toujours tout fait pour que Édouard ne connaisse rien de leurs situation précaire alors ce n'est que vers 16 ans qu'il a compris tout les sacrifices que sa mère a du faire pour l'envoyer dans une école plus que respectable.

    Édouard a vécu toute sa jeunesse à la ville de Northampton sur la cote ouest de l'Ile d'Eyre au royaume de Humberg.

    Il a recu une éducation a l'école publique et quand il a eu 14 ans il est entrer a l'académie des mers de Northampton pour devenir officier naval.

    Édouard a gradué à 18 ans, troixième de sa graduation avec mention honorifique. Il s'est surtout distingué pour la lecture de carte avec instruments et en lissant les étoiles. Il a démontrer une grande attitude à lire les courants et les vagues par instinct ce qui en fait aussi un bon navigateur.

    Il se fesait appelé, Édouard patte gauche à cause qu'il était le seul gaucher de son groupe. Il a vite fait ravallé les paroles des superticieux à propos des gauchés étant pas mal doué pour désarmé les gens en duel ou exploité leur faiblesse et déconcentré l'adversaire avec des manoeuvres agile et spectaculaire.

    Édouard n'a pas eu vraiment de copine pendant sa jeunesse puisqu'il a passé le plus gros de son temps à étudier puisqu'il savait qu'il n'aurait pas une seconde chance d'être éduqué.

    Chapitre 2 - L'expédition du HMS Horizon

    Après avoir gradué Édouard a reçu une offre du consortium de la marine civil de Humberg des armateurs privé qui montait une courte expédition de 4 huitaines vers les terres nordiques de Noralie.

    Il a hérité du grade de ss-lieutenant (Sous lieutenant, OF-1) donc le plus jeune officier a bord, ce qui était normal pour un débutant sans expérience. Le bateau se nommait le HMS Horizon, une Carrack fort solide dont la coque était renforcé avec du métal.

    Pendant l'expédition Ils ont rencontré un étrange phénomène un tourbillon a la surface de la mer qui avalait littéralement les glaces. Ils s'en sont tenue assez loin mais Édouard a notté avec ses instruments que le tourbillon était en ligne direct avec l'horizon du Renava.

    Le lendemain matin le tourbillon avait disparus.

    Chapitre 3 - La mort mystérieuse de Maria Payne

    Édouard est de retour en ville et apprend avec choc que la maison familiale a brulé et que Maria, sa mère, est morte dans l'incendie de leurs petite maison.

    Il semblerait que les maigres possessions de la famille qui ont pu être sauvé ont été déposé chez un prêtre de Veldicca (Déesse des mers et de l'élément liquide) du nom de Torus qui connaissait bien son père.

    Avec la disparition de son père et la mort mystérieuse de sa mère, et tout le bordèle depuis l'apparition de oeil noir de malheur, il ne croit plus vraiment aux dieux.

    Il se dirige donc lachement vers le temple avec le moral dans le talon pour récupérer ses possessions, avec en poche seulement la paye de sa première mission sur mer.


    Relations
    HéroLiens
    Maria Payne WoodrowMère (Biologique)
    Torus BrandlestoutAmi
    William PaynePère (Biologique)
    Objets de valeurs
    NomType
    Il y a aucun objet pour ce personnage