Elossa Brockhouse des Pasperdus

Grande voyageuse Halfling. Co-Propriétaire de l'auberge de l'ile des mystères anciens

Description
Nom:Elossa Brockhouse des Pasperdus
Race:Halfling - Honmers - Grand compagnon
Sexe:Femelle
Naissance:12 Aer 10184
Âge (en date du 10218):34 ans
Catégorie:PJ
Joué par:Jaerofthelake
Statistique
Classes et niveaux:Ranger
Points d'expériences:10001 pts

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associés au héro
  • L'Île des mystères anciens
  • Endroits associés au héro
  • Eurys
  • Bourges
  • Valleverne (Junios)
  • Valleverneville
  • Auberge de l'ile des mystères anciens
  • Ferme des aventuriers
  • Détails

    Amante de la nature Elossa adorent les grand espace. Elle habite une maison/terrier dans le petit hameau de Brockhouse situé à environ 35 minutes de marche de Valleverneville. Elossa gagne sa pitance en tant que guide et chasseresse. Les gens l'engage pour qu'elle leurs rapportent, lapin, perdrix, cerf ou tout autres viandes sauvage ou l'emploi pour les guider vers la ville ou tout autre région de la contée.

    Fille d'un forgeron et d'une maitresse d'école, Elossa à démontrer très vite son indépendance quittant la maison familiale pour se construire elle-même sa propre maison a Brockhouse. Ayant un régime de vie très simple, qui ne requiert pas énormément de moyen financier elle peut se permettre de travailler a son compte quand bon lui semble.

    Elossa adore rendre service et se faire des amis. Ses parents lui que le plus beau des trésors c'était d'avoir des amis et la santé. Elle n'hésitait donc jamais à donner un coup de main quitte a baisser ses tarifs ou travailler bénévolement.

    Ce qui motive beaucoup Elossa c'est sa curiosité, sa persévérance, son enthousiasme naturel et son désir d'aider le plus grand nombre de personne.

    Elossa est devenue amie avec Ysubrilla parce que celle-ci l'a engagé comme guide lors de ses déplacements. Leurs points communs sont le gout du voyage et les histoires qu'elles peuvent partager.

    Elossa est devenue amie avec Pétronille quand elle a un eu un gros rhume qui ne voulait pas disparaître. On lui a référé les services de Pétronille qui lui a fabriqué une potion. Par la suite Elossa a localisé des herbes que Pétronille cherchait. Les points communs sont la nature, les animaux et la passion pour le grand air.

    Elossa este devenue amie avec Otto quand il était jeune et fougueux. Ce dernier voulait se battre avec elle ce qu'elle a refusé. Plus tard elle a revue Otto alors que celui-ci priait devant une croix. Curieuse elle lui a demandé des informations et de fil en aiguille ils sont devenus des bons amis. Leurs points en communs c'est les armes et leurs valeurs communes sur l'importance de l'amitié.

       
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    HéroLiens
    Amaryllis Petitpied des buissonsAmie
    Krogh fils de SmoghAmi
    Otto Pied-Bénis AkumanAmi
    Pacifique Bontemps de la ChaumièreAmi
    Pétronille Petitpied des buissonsAmie
    Sakaron Grandslack du GouffreEnnemi
    Ysubrilla Stoors de l'ÉtangAmie
    Objets de valeurs
    NomType
    Il y a aucun objet pour ce personnage