Mizuki Toga Hoshi

Clan Yama SeIIki (Mont Sacré): Shugenja au service de l'empire

Description
Nom:Mizuki Toga Hoshi
Race:Humain
Sexe:Femelle
Alignement:Neutre
Naissance:10186
Âge (en date du 10218):32 ans
Catégorie:PJ
Joué par:MoonZar
Description physique
Grandeur:5'5
Poid:112 lbs
Cheveux:Noir
Yeux:Brun
Peau:Jaune
Statistique
Classes et niveaux:Sorcière
Points d'expériences:214965 pts
Force:8
Dextérité:14
Constitution:15
Intelligence:14
Sagesse:10
Charisme:18

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Campagnes associés au héro
  • Jidai Hoshi - Ichi (I) - La statue de Heindù
  • Jidai Hoshi - Ni (II) - Le portail de l'oubli et du désespoir
  • Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix
  • Tekken Toga: Le destin sombre
  • Endroits associés au héro
  • Hikoma
  • Hokkaidō
  • Organisations du héro
  • Clan Hiryuu Makkura (Dragon noir)
  • Clan Toga (Ceux qui impose)
  • Clan Yama Seiiki (Mont Sacré)
  • Le cercle de Jade
  • Détails
    Shugenja du clan Hiryuu Makkura et de l'empire. Belle comme les sakuras, mais foudroyante comme la foudre.

    Mizuki était autrefois une cousine de l'empereur, donc une princesse, du clan Toga. À l'age de 14 ans sa vie a basculé dans un enfer sur terre lorsque l'armé noire a envahis la terre de sa famille et sa ville natale. Toutes sa famille jusqu'au dernier furent décimé.

    Si ce n'était de son corps de déesse qui fleurisait beaucoup, sa tête aurait rejoint sur un pique celle de ses parents et de son frère. À partir de ce jour elle est devenu une servante pour l'élite des samurais de la princesse noire, cette dernière prenait grand plaisir de voir une princesse faire les travaux domestiques. Elle a du pour survivre passer ses nuit avec des samurais important sur une base régulière pour assurer sa protection. Elle essayait de choisir les moins violent et ceux qui la traitait mieux pour se garder des autres plus violent.

    Elle a passé presque 2 ans dans cette situation, servant de femme de joie et de servante. En secret elle vénérait les kamis des éléments, qui lui donnait beaucoup de réconfort. Ces parents lui ont toujours appris que tous les éléments étaient important. Avec le temps elle arrivait à faire des invocations mineurs. Finalement elle fut libérer lorsque la grande Elizabeth Takazaki Sama a transformer la forteresse de la princesse noire en bain de sang. Mizuki ne lui a jamais vraiment parlé beaucoup, mais elle a eu l'honneur de pouvoir lui donner son bain et l'aider à enlever tout le sang de ses ennemis incrusté dans les pores de sa peau.

    Elizabeth-sama dans sa grande bonté lui a donner une lettre d'introduction pour l'aider à se trouver une nouvelle famille, et elle lui a donner le daisho de son père, l'ancien Daimyo du clan Toga qu'elle avait retrouvé dans la voute de la forteresse de la princesse noire. L'arme à l'oeil Mizuki a accepté de récupérer les armes ancestrale de son clan qui ont vu de nombreuse bataille dans l'espoir de pouvoir les offrirent comme cadeau de mariage à son mari lors d'un mariage honorable plus tard.

    Ensuite Mizuki a pris le chemin de la capitale, puisque sa terre natale avait été complètement rasé et donner après la guerre à une nouvelle famille par la nouvelle impératrice qui ignorait l'existence d'une survivante chez les Togas. Arrivé sur place, grâce a ses charmes et son potentiel en magie, elle n'a pas eu de mal à se faire adopté par le clan Hiryuu Makkura (dragon noire) grâce à la lettre de Elizabeth-sama. Elle a été adopté plus présicément par le Daimyo de la famille shozen qui est une femme réputé pour la puissance de ses shugenja dans le clan.

    Tous semblait allait mieux dans la vie de Mizuki, mais elle était pas au bout de ses peines. Mizuki a tout un caractère dominant et un peu sauvage, autant sa vie de princesse que d'esclave lui a forgé un esprit assez fort qui se laisse peu imposé sauf par un Daimyo ou un samourai ou shugenja particulièrement intimidant.

    Elle a régulièrement beaucoup de friction avec les hime de sa famille adoptive, autant parce que Mizuki leur tiens tête malgré son statut de simple shugenja et aussi parce que les himes sont jalouses de sa beauté qui fait l'envie de beaucoup de samourais et à cause ses dons naturels pour les arts des éléments qui en fait quelqu'un de relativement puissant (7ième niveau je présume que c'est considéré très fort même à Hikomia).

    Mizuki est solitaire en général, malgré qu'elle soit une amante plein de talent en privé et très sociale lorsqu'on ne la confronte pas, ses trois dernières tentative de mariage on échouer à cause de son caractère pas mal dominateur et imprévisble. Pour le moment son véritable amour est pour les éléments, mais elle s'est entêté a vénérer tous les éléments fidèle aux enseignements de ses parents que tout les éléments étaient important, malgré le fait que l'école des shugenja de son clan voulait la forcer à se concentrer sur un élément en particulier.

    Finalement éventuellement malgré tout son talent, l'école de shugenja a abandonné de la raisonné et lui a demandé de quitter si elle ne veut pas suivre la méthode d'enseignement de l'école. Mizuki très fière est partie la tête haute sans insulté personne, le Daimyo de la famille la considère tout de même comme une shugenja et a tout les privilèges de ce statut noble...

    Depuis elle sculpte son art sans maitre, essayant de toucher la puissance de tous les éléments, mais toujours incapable de guérir ou de réussir de la magie élémental de l'eau. Elle pense que les éléments lui parle et on a déjà douté de sa sanité lorsqu'elle parle à haute voix toute seul, mais on a finit par comprendre dans son clan qu'elle était très puissante avec les éléments et que sa compréhension de ceux-ci dépasse ceux de la plupart des shugenjas du clan, on a donc décidé de la laisser tranquille dans sa progression.

    Mizuki ayant eu une éducation de Hime a plusieurs talents artistiques comme la danse et le Shamisen et sa caligraphie est impécable, elle parle aussi sa langue à la perfection avec un vocabulaire qui démontre une bonne éducation.

    Récement elle fut convoqué au palais par l'impératrice pour faire partie du cercle de jade. L'impératrice a fait allusion a elle comme étant une survivante de l'ancien régime mais sans reconnaitre plus comme si le sujet était maintenant clos. La nouvelle organisation secrète est fort prestigieuse et toutes nouvelle, il a suffit de peu pour convaincre l'impératrice que Mizuki avais les habilité nécessaire a faire partie de cette organisation et même d'y devenir un des plus hauts gradé.

    • 47 Aer au 24 Crystallus 10203 - L'impératrice se marie, Tenzuku et Mizuki se fréquente assiduement. ( Jour: 96 à 120 )
    • 40 Crystallus 10203 - Mariage de Mizuki ( Jour: 136 )
    • 42 Crystallus au 48 Aqua 10203 - Mizuki et Tenzoko sont a Hokkaido. Mizuki tombe enceinte ( Jour: 138 à 192 )
    • 17 Silva 10203 - Mizuki est bel et bien enceinte en voyage sur l'ile de Karmoka pour présenter Tenzuku au clan des dragons noir elle fait la rencontre de Koi'jin ( le personnage de Pat ) qui commence a la suivre partout ou elle va ( Jour: 209 )
    • 34 Flamma 10203 - Après un long voyage à travers l'empire pour visiter les temples et comprendre le cadeau des kami qu'es Koi'jin. Mizuki et Tenzuku rentre à Edo pour s'établir au palais impériale dans une suite construite pour eux. ( Jour: 340 )
    • 40 Vaccus 10204 - Mizuki accouche 18 jours avant la date prévue de triplet, deux filles aux yeux émeraude, un garcon au yeux bleu. ( Jour: 40 )
    • 50 Vaccuus 10204 au 58 Vaccuus 10204 - Quelques minutes après l'accouchement Mizuki fait un voyage astral dans le plan des kamis. Elle reprend conscience quelques jours après, ayant prit conscience du danger du kami de l'oubli. ( Jour: 50 au 58 )
    • 59 Vaccuus 10204 - Mizuki investigue le problème du kami de l'oubli au près de Takara puisque l'impératrice a oublier l'existance du portail et pense que mizuki est confuse. Seule Tenzuku et Takara semble savoir de quoi elle parle ( Jour: 59 )
    • 37 Crystallus 10204 - Udodak, Kozakuru et un samouraï arrivent a Edo pour parler a l'impératrice au sujet de problème d'amnésie dans leur entourage. Mizuki comprend qu'il faut faire de quoi immédiatement sinon la kami de l'oubli aura gagner tout le monde. ( Jour: 133 )
    • 38 Crystallus 10204 - Début de la quête.

    Note sur les images: Celle de gauche est très récente on l'a voit avec le kimono de son clan des dragons noires. Celle de droite date du temps qu'elle était une hime dans sa jeunesse, le mauve était la couleur de son clan, c'était avant les grandes guerres de Orokh.
          
    Cliquez sur les icones pour voir les images.


    Relations
    HéroLiens
    Aika HoshiSupérieur
    Akihiko Toga ShiEnfant (Biologique)
    Daichi 'Le vieux' MinoriMaitre
    Fuhito Oguromaro Amant
    Ikue TogishegawaAmi
    Koragar Frère
    Kyniko AzakanyaSupérieur
    Kyo'jinAmi
    Makura ShiMère (Biologique)
    Orihime Toga-HoshiEnfant (Biologique)
    Ryo MizufuneAmi
    Ryoko TogaEnfant (Biologique)
    Suëko Toga-HoshiEnfant (Biologique)
    Takara KagemasaAmie
    Tekken Toga-HoshiEnfant (Biologique)
    Tenzuku HoshiÉpoux
    Yuji TogaEnfant (Biologique)
    Yukiko Toga-TakasakiEnfant (Biologique)
    Objets de valeurs
    NomType
    Bâton de guérison communalItem magique
    Ceinture du buveur enthousiasteItem magique
    Éventail de la libertéItem magique
    Chonologies associés au héro
    9 Aer 10203Une raffle important a lieu a Monbetsu a Hikoma