2. Question racial

Chaque être vivant naît avec un élément en lui (a choisir aux moment de prendre la compétence, réveil des éléments). Il est habituellement transmis génétiquement par le père ou la mère. Ils arrivent souvent que ce soit un élément soeur et parfois un élément neutre, mais rarement l’élément opposé.

Les Ariatess naissent tous avec le feu ou le métal, les Tyfeless avec l'eau ou le cristal, les Koesahees avec la terre ou le bois, les Kethdrimess avec l'air ou le vide. Pour les les races spécifique d’humains des éléments c'est aussi la même chose.

Les khumaniens font office d'être très spéciaux. Ils possèdent en eux les huit éléments et ont la capacité d'en réveiller deux pour utiliser leurs puissances

Par contre il leur coûtera 2 point de constitution pour réveiller 2 élément

Historiquement les Draakien, Ess'koryth, Ess'saeyth, Ess'selyth, Ess'sindayth ne pouvait réveiller leurs éléments, une conséquence de la guerre que les lunes et les quatre éléments se sont livré aux débuts des âges. Par contre depuis que les huit pierres ont été réunis dans le rituel du solstice il semble que cette contraint ait été levé et peu a peu ont en vit quelques uns capable de réveiller leurs éléments (Il leur en coûte 2 points de constitution).



Dernière modification: 2010/02/05
Autres documentation
1. Introduction
2. Question racial
3. Les élèments, les énergies, les disciplines
4. Habiletés (Skills)
5. Compétence (feats)
La fraternité céleste
Les huit pierres de la sérénité.
Retourner au panthéon