1. Introduction

Version 3.0 (Janvier 2008)

Le pouvoir des éléments est la base de toutes magie sur Belam. Il est inné dans la plupart des races du monde et ceux qui réussissent à réveiller ce potentiel dormant en eux arrivent à faire des choses extraordinaires. C'est une force naturel et instinctive qui se manifeste soit automatiquement, la plupart du tempe en guise de réaction défensive, ou soit selon la volonté de l'individu pour attaquer ou améliorer temporairement ses capacités.

Le pouvoir des éléments fonction en prenant tout d'abord une compétence (feats) nommé Réveil du pouvoir des éléments qui permet par la suite de choisir n'importe qu'elle compétence avec le descripteur éléments. Quand un joueur prend la compétence Réveil du pouvoir des éléments il choisit a ce moment qu'elle élément est en lui (a moins qu'il soit une race d'un élément spécifique).

Il ne faut pas confondre le pouvoir des éléments avec la sorcellerie des éléments. Bien que les deux ont la même source (c'est à dire les éléments) ils sont pour le moins différents. Le pouvoir des éléments est une force innée qui se trouvent dans certains individus. La sorcellerie des éléments est une discipline transmise et communiquer au bout d'un Long processus d'apprentissage.

La sorcellerie des éléments fera objet de règles séparées.



Dernière modification: 2010/02/05
Autres documentation
1. Introduction
2. Question racial
3. Les élèments, les énergies, les disciplines
4. Habiletés (Skills)
5. Compétence (feats)
La fraternité céleste
Les huit pierres de la sérénité.
Retourner au panthéon