La cercle du jade

Description
Introduction
La confrérie du jade est une nouvelle organisation introduite par l'impératrice Aika Hoshi afin de se débarasser des éléments qui pourrait menacer l'empire. Ils sont un ordre militaire de Shugenja et Wu-Jen ( Sorcerer et Cleric)

Durant la guerre contre les forces noire, l'ordre fut mis sur pied a la suite d'une bataille héroique ou plusieurs Shugenja protégèrent a eux seul un village en recueillant de l'information critique et ensuite tenant en échec les forces ennemis.

A la fin de la guerre l'impératrice à établit un test en secret et a ensuite convoqué des candidats a travers tout le royaume. Elle leurs a parler de la gloire de l'empire et des danger qui la guetterait en tant de paix. Elle leur parla aussi de la charte de la confrérie et du secret dans lequel ils devrait tous évoluer.

Les premiers membres de la confrérie était moins de 25 aujourd'hui ce nombre n'a même pas doublé. Seulement les meilleurs peuvent devenir membre de la confrérie et seulement l'impératrice et deux hauts placé de l'ordre peuvent choisir et initier les recrues.
Dé de vie
(d6)
Alignement
Tout sauf chaotique
Prérequis
Base Attack Bonus: +3
Race: Humain
Honneur: Honorable et soutenant l'empire.
Skills: Knowledge(arcana) 5 ranks, Knowledge (religion) 3 ranks
Feats: Combat Casting
Spells: Habileté de pouvoir faire des sorts de 3e niveau
Special: Doit être proposé par un daymo ayant un influence a la cours.
Skills
Bluff (Cha), Concentration (Con), Diplomacy (Cha), Gather Information (Cha), Knowledge tout les skills pris individuellement (Int), Ride(Dex), Search(Wis), Sense Motive(Wis), Spellcraft(Int) et Spot(Wis)

Nombre de skills par niveau: 2 + Modificateur d'Intelligence

La cercle du jade
NiveauBase AttackFortitudeRéflexeVolontéHabilités de classe
1+0+0+0+2Watchfull gaze
2+1+0+0+3Strenght of Purpose +2
3+1+1+1+3Jade's Wrath
4+2+1+1+4Awareness of the Kami
5+2+1+1+4Jade's Mercy
6+3+2+2+5Strenght of Purpose +4
7+3+2+2+5Jade's Fury
8+4+2+2+6Purity of Jade
9+4+3+3+6Strenght of Purpose +6
10+5+3+3+7For the Empire

Habiletés de classe
Armes et armures
Tout les simple weapons ainsi que le Wakizachi. Toutes les armures légères sont permises.
Sortilèges
Un confrère continue a pratique la magie des éléments tout en spécialisant dans sa mission pour l'empire et les techniques du combat. Par conséquent quand un personnage gagne un niveau dans la confrérie de jade il gagne des nouveaux sorts par jour comme s'il en avait gagner dans sa classe précédente. Il ne gagne par contre aucun autre bénéfice de son ancienne classe.
Watchfull gaze
Toujours vigilant il gagne un bonus de compétence de +4 sur les skills Search, Sense Motive et Spot.
Strenght of Purpose +2
Implacable dans le désir de mener a bien sa mission il gagne un bonus moral de +2 afin de resister a toutes tentative de led étourner de sa mission ou ses obligations soit avec l'utilisation des skills(Bluff, Diplomacy, Intimidate) ou par magie(N'importe qu'elle sort avec mind- affecting ou fear ).Ce bonus monte a +4 au sixième niveau et +6 au neuvième niveau.
Jade's Wrath
De par sa résolution et sa fois il est capable de puiser plus d'énergie de la part des kamis. Tout les sorts faisant du dommage font +1 dommage par dé en tout temps.
Awareness of the Kami
Il devient en communion avec les éléments autour de lui si bien qu'il est avertit quand il y a du danger autour de lui. Le confrère ne peux plus être pris en 'flank'. Les rogues, ninja ou personnage similaire ne peuvent pas faire un 'sneak attack' sur leconfrère amoins qu'ils aient cinq niveau supérieur a celui-ci. Lorsqu'il n'est pas en situation de danger il peut sentir le danger à 60 pieds de rayon autour de lui.
Jade's Mercy
Il est maintenant habileté, grace a son rapport avec les kamis, a ne pas toujours utilisé leur sorts pour tuer même avec des sort mortels. 3 fois par jours ils peut choisir d'infliger des dommages non-lethal plutôt que des dommages normal avec ses sorts.
Jade's Fury
Une fois par jour il est capable de puiser plus d'énergie de la part des kamis. Tout les sorts faisant du dommage font +2 dommage par dé de dommage ( cummulatif avec le bonus de Jade's Wrath pour un total de +3)
Purity of Jade
Il gagne un bonus de +5 contre tout les sorts de nécromanie fait contre lui et tout les sorts ayant le descriptif [EVIL] ou [DRAIN].
For the Empire
Le confrère est maintenant immunisé aux sorts ou abilités qui peuvent charmé (compulsion) ou causer de la peur. Avec la puissance des kamis il ne peut pas dévier de sa quête.