Une période glaciaire force une migration

- 100 milles ans
Description:<< Froid est le monde car Shamash a décidé de ralentir ses ardeurs. Serait a cause de la mauvaise entente et les inlassable guerre? Eux qui avaient crée ce terreau fertile pour insuffler un soufle d'harmonie. Que de gaspillage. Partie sur les bateaux blanc nous éléments du froid partons a la conquête de nouveaux monde et ce même si les anciens nobles nous l'interdisent.>>

Selon ce texte elfique trouvé a la bibliothéque d'irkian, Belam connu une période glaciaire qui entraina une migration vers le sud et l'ouest de certains peuples établit aux nord. La période glaciaire semble avoir plus affecté le peuple gris qui semble s'effacer de l'histoire a partir de ce moment. Les tribus humaines d'Urrkésie quand a elle se sont plutôt bien adapté a cette période de grand froid.

À cette époque les dragons inaugurèrent deux immenses cité, une était situé a Draconis dans le sud et l'autre était quelque part aux nord. La première était fait de métaux de toutes sortes de couleurs la seconde fait de cristaux multicolore. En même temps un important metissage avait lieu entre les dragons de la cité du sud et les humains du continent Urkésin voisins. Ont pense que ce sont les dragons qui ont permis aux humains de s'établir sur le continent urysien.

Héro associé
Aucun