Belam est de nouveau une terre fertile, acceuille la vie sur toutes ses formes et un mystérieux peuple nommé les anciens nobles.

- 5 millions d'années
Description:Belam est arrivé a maturité et peu maintenant accueillir la vie animale et végétale en son sein. Les premiers mamifères ont commencé a peuplé les vallées et se répendirent partout a travers le monde. Puis ce fut autour des grand singes qui commencèrent a a se répandre sur le continent urkésien et beaucoup plus tard sur le continent eurysien et orénien.

Il es possible que ce soit une erreur mais les plus vieux écrit (elfique, nains et drakkien) trouvé sur belam nous parle du peuple debout qui batissait des cités d'or et de pierre.

C'est dernier semble avoir pris pied sur la cote australe du continent Eurysien et sur la côte boréale du continent Iméllien. Ils ont laissés plusieurs obélisque et petit temple le long de la cote, dans la forêt et au pied des montagnes. Le plus grand obélisque se trouve toutefois en plein cœur de la comté de Valleverne. A ce qui semble le peuple des anciens nobles était un peuple cultivé, possédant un savoir et une habileté avancée.

La mythologie naines les décrivent comme les fils du ciel, alors que les textes elfes les décrivent comme des êtres évolués. Les textes draakien parle de ce puple les décrivant comme pacifique venus sur Belam en provenance du soleil.

Héro associé
Aucun