Les forces telluriques

La science de la géologie est l'étude de la pression et du temps. Un jour où l'autre la pression devient trop grande et le temps finis par manquer. Tôt ou tard les forces telluriques son tel que la croûte terrestre tremble, se brise, s'écroule, enflent et éclate, laissant place a des failles, des grottes, des montagnes ou des volcans. S’échelonnant sur des centaines et des milliers d’années ce qui nous fait dire qu’en général les forces telluriques ont toujours eu plus d'influence sur le milieu de vie que sur les habitants du milieu de vie.

Mais parlez-en aux nains et ils vous diront que les forces telluriques peuvent très bien effacer une civilisation complète. NOTE : Il y a 2700 le territoires nains occupait une grosse partie du nord de l’Eurys et un terrible tremblement de terre a détruit presque complètement cette civilisation. Ce n’est qu’il y a 50 ans, que le royaume nain de Karnak, voisin de celui de la Norali, a été restauré. ( Campagne : L’étrange trouvaille de Lémandaor )

Mais voilà que tout récemment la pression des force telluriques a crée un nouveau volcan au nord, et ce, quelques mois seulement. Le tout a culminé avec une immense éruption volcanique qui a lancé dans le ciel une immense gerbe de feu. Toutes sortes de phénomènes se sont produits, des aurores boréales plus colorées que jamais, des jours qui ressemble a la nuit a cause des cendres, et les lunes obscurcit du ciel pendant plusieurs semaines et depuis la terre s’est mise a trembler de façon subtile certes mais elle tremble néanmoins. Qui plus est elle tremble de façon régulière, deux fois par jours, soit le matin au lever de Shamash (soleil), puis le soir quand celui se couche.
Informations de la quête
Nom:Les forces telluriques
Début:2009/07/19
Fin:2009/12/06
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:1
Forums de discussion:Informations et Intéractions
PersonnagesExpériences totaleProchain Niveau
Elrick Takasaki (MoonZar)Non disponibleNon disponible
Falkenn Almvetr (Lance)Non disponibleNon disponible
Fandarya Selk (MoonZar)Non disponibleNon disponible
Grugor (Nuitargenté)Non disponibleNon disponible
Julien Laforet (Jaerofthelake)Non disponibleNon disponible
Krakkor (Nuitargenté)Non disponibleNon disponible
Revan Kerrigon (Mijan)Non disponibleNon disponible
Liste complète des héros

Chapitre #1 - 1er Vudd’deh au 1er Deghaaz 7148: Le meurtre de Erikssen Marsen - 2009/08/02
La découverte d'un nouveau gisement d'or par le groupe fait beaucoup de remous après le retour au village du groupe. Partis pour une seconde mission le groupe apprennent l'assassinat de leur bon ami et pourvoyeur de mission et potentiel propriétaire du gisement d'or.

1er Vudd’deh 7148
Erikssen Marsen leur demande d’aller inspecter un gisement d’or a quelques jours du village en direction d’Ourcosse

2 Vudd’deh 7148
Départ du village d’Agiria
Affronte des loups ( 100 xp )

4 Vudd’deh 7148
Arrivent a la fosse
Y descendent et recueille l’échantillon d’or
Attaquer par des Grimlok ( 240 xp )

5 Vudd’deh 7148
Se remettent en route vers Agiria
Font la connaissance d’un Azer, discute au lieu d’attaquer ( 100 xp )

7 Vudd’deh 7148
Retour au village remettent échantillon a Erikssen
Prochaine mission dans 2-3 jours

10 Vudd’deh 7148
Problème avec approvisionnement.
Caravanes sont intercepter par la secte a la déesse Hela et détourné vers comptoirs aux nord d’Agiria
Doivent rencontrez la caravane et l’amenez au village.
Le symbole de la déesse de Hela est une femme belle d’un coté, en décomposition d’un bord dont un serpent sort d’un oeil

11 Vudd’deh 7148
Rencontre la caravane de trois chariots. Ce sont des elfes. Les deux gardes sont bêtes, les six caravaniers sont plus agréables
La nuit les deux gardes avait été posséder par des suivants de Hela et attaquent le groupe. ( 150 xp )

12 Vudd’deh 7148
Arrivent au village d’Agiria
Apprennent la mort d’Eriksen Marsen
Ils vont voir la scène.
- Il est nu
- Il a écrit avec son sang : Berbahan 22e C Gaskarm / La Souriante
- Ses bras indiquent 3 heures sur un horloge
- Il a un serpent mort dans la bouche.
Berbhan est dangeureuse passé le 10e niveau.
Julien va voir son maitre macon nains qui lui dit que c’est peut-être la 22e chambre qui elle serait situé au 4e étage de la mine.
On apprend que Inge Marsen ( sa nièce est porté disparus ) et que son fiancé Petr Wodseen ( le fils du comte de Grimm propriétaire des terres a été assassiné )
Julien se met à la recherche des deux employés de la taverne.
Un semble avoir quitté sa cabane en hâte.
L’autre son père dit qu’il ne l’a pas vus
Elrick se rend a la maison de Wodseen pour enquêter et surveiller avec Julien.
Revan et Falkeen vont a la maison du jeune palefrenier pour surveiller.
Krakkor reste a la taverne.
La famille du palefrenier essai de se sauver.
Revan assassine le père, la mère et le palefrenier.
Ce dernier lui manquait un œil et on lui avait brulé le symbole de Hela sur la joue.

13 Vudd’deh 7148
La ville est désorganisés en apprenant les trois nouveaux meurtres.
Revan avoue les avoirs commis devant le groupe.
Elrick va voir son père, ce dernier lui dit de prendre ses responsabilités, ce qu’il ne veut pas faire.
Le père d’Elrick vient arrêter Revan et l’amène a la tour du port.

14 Vudd’deh 7148
En prison Revan recoit la visite d’une fort charmante femme qui lui offre de se joindre a la secte d’Hela.

17 Vudd’deh 7148
Kjorn le prêtres de Woden annonce que le comte de Grimm est en route et sera en ville dans 4 jours

21 Vudd’deh 7148
Le comte de Grimm arrivent en ville

22 Vudd’deh 7148
Grace à un bluff de l’enfer Revan obtiens sa libération.
Mais la nuit à la taverne il se fait tabasser par 5 soldats venus avec le comte. On lui conseil de ne pas remettre les pieds en ville.

23 Vudd’deh 7148
Quittent le village en direction de Berbahan qui est une vingtaine de jour a travers les montagnes.

1er Deghaaz 7148
Ils affrontent des Krenshar sur la route.


PersonnagesPoints d'expériences
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Liste des chapitres
#11er Vudd’deh au 1er Deghaaz 7148: Le meurtre de Erikssen Marsen2009/08/02

Documentations
Histoire chronologique des pays du nord (Noralie, Karnak, Oroquamie)2013/06/11

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