Cycle Orokh - V - Archipel du crâne vert

Orokh devra un jour être définitivement mis en échec. En attendant il faut gagner la puissance nécessaire a ce combat et libérer les dieux du vieux panthéon humain que Orokh a emprisonné.
Des groupes d'aventurier sont donc envoyé aux quatre coins du globe pour récupérer les artefacts nécessaires, cinq sceaux, fabriqué par des dieux. Un groupe en particulier doit affronté de terrible danger dans l'archipel du crane vert.
Informations de la quête
Nom:Cycle Orokh - V - Archipel du crâne vert
Début:2008/02/24
Fin:2008/03/03
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:3
PersonnagesExpériences totaleProchain Niveau
Armon Arkeval (MoonZar)13700 pts6e / 15000 pts
Elias (Kurosawa)13600 pts6e / 15000 pts
Elizabeth Takasaki (MoonZar)Non disponibleNon disponible
Hadrièl Nahyriel (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Iuk Rhoma (Shadowhal)Non disponibleNon disponible
Kazzik Jheerdya-Zakhuk (Zéfir)Non disponibleNon disponible
Lindara (Zéfir)13600 pts6e / 15000 pts
Nimla Faridiehya (Shadowhal)13650 pts6e / 15000 pts
Zaean (Sauriel)13700 pts6e / 15000 pts
Liste complète des héros

Chapitre #3 - 34 Aer au 41 aer 10196 - 2008/03/23

33 Aer 10196

  • La main de Elias est devenue noire.
  • Ils jouent au dé dans le rêve de Elias.
  • Le bras et la poitrine de Elias deviennent de plus en plus noir

34 Aer 10196

  • Ils passent une journée pour identifier la clé de Armon et celle de Lindara
  • Nimla essais d’identifier le tôme mais il échoue.

35 Aer 10196

  • Tout le monde va a Mystarania.
  • Sauf Armon qui prend la journée pour méditer.
  • La parcelle de soleil est dans une verrière dans l’agora de la guilde de Mystarania.
  • Nimla devient membre de la guilde elel obtient une bague magique, un écusson de l’école de l’enchantement et une robe de la guilde elle lui montre aussi sa chambre et son laboratoire au 22e étage de la tour.

36 Aer 10196
  • Le lendemain Elias a la moitier du visage noir
  • Ils identifient le tôme et le parchemin de Elias.
  • Ce dernier ce fait un remove curse sur lui-même il change encore d’alignement mais perd sa couleur sombre.

37 Aer 10196
  • Après moult ostination sur quoi faire pour la journée ils décident d’aller a la villa de la destiné
  • Il y a une statue qui leur dit qu’ils doivent choisir une des huit portes
  • Chance, Fortune, Fatalité, Rève, Destiné, Omniscience, Divine Providence, Temps.
  • Ils choisissent fortune il y a quatre statues. Homme barbue barde, femme en armure paladin, halfling rogue, homme moine
  • Ils choisissent la guerrière et elle devient la déesse de la fortune elle se nomme Maxya.
  • Ils reviennent aux sanctuaires. Nimla identifie la perle.
  • Ils s’en vont a Fraternica pour aller dans la forêt et capturer une proie et ensuite aller faire une offrande a Dyala.
  • Ils vont voir si la protection sur l’arbre blanc est enelever ce qui n’est pas le cas.
  • Ils engagent un ranger nommé Pax dans le but d’aller aux sommet de la montagne.
  • Ça prendra dix jours faire l’ascension.

41 aer 10196

  • Ca fait quatre jour qu’ils font l’ascension de la montagne
  • Trouvent sur le chemin des croix le guide dit que c’est le peuple local qui envoient un avertissement
  • Se font attaquer par huit archers


PersonnagesPoints d'expériences
Armon Arkeval2000 pts
Elias2000 pts
Lindara2000 pts
Nimla Faridiehya2000 pts
Zaean2000 pts

Liste des chapitres
#11 Aer au 27 Aer 10196: Le sanctuaire des dieux2008/02/24
#227 Aer au 32 Aer 101962008/03/09
#334 Aer au 41 aer 101962008/03/23

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