Cycle Orokh - III - Les pierres de la sérénité

Après la création de Belam par les quatre éléments et bien après la grande guerre entre les races crée par les lunes et les races crée par les éléments. Il y a eu une longue période de paix dans tout les royaume. Les éléments créèrent huit pierres qu’ils placèrent à des endroit stratégiques partout sur Belam afin d’assurer que la sérénité de leur monde soit garantie à tout jamais.
Informations de la quête
Nom:Cycle Orokh - III - Les pierres de la sérénité
Début:2007/01/28
Fin:2008/07/27
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitres:Non disponible
PersonnagesExpériences totaleProchain Niveau
Boemir (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Crysalia (Faërie)Non disponibleNon disponible
Elizabeth Takasaki (MoonZar)Non disponibleNon disponible
Eriak Enlilnen (MK007)Non disponibleNon disponible
Etaxan (Etaxan)Non disponibleNon disponible
Hadrièl Nahyriel (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Iuk Rhoma (Shadowhal)Non disponibleNon disponible
Kazzik Jheerdya-Zakhuk (Zéfir)Non disponibleNon disponible
Kegan (Vavish)Non disponibleNon disponible
Kelam (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Keldar (AncienElf)Non disponibleNon disponible
Kragor (Autharon)Non disponibleNon disponible
Maek (MoonZar)Non disponibleNon disponible
Mirkul (Mirkul)Non disponibleNon disponible
Nathaniel Solen Elios (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Norath (Autharon)Non disponibleNon disponible
Pierrot Silvermoon (MK007)Non disponibleNon disponible
Zuskal (MK007)Non disponibleNon disponible
Liste complète des héros

Liste des chapitres
Aucun résumé pour le moment.

Documentations
Le groupe des seizes2010/09/21
Les huit pierres de la sérénité.2010/09/21

Chronologies
10195 Crystallus, 1C'est le solstice d'hiver a Khuma. Le grand druide confie une mission très importantes a un groupe d'aventurier
10195 Crystallus, 10Une armée de vingt cinq milles goblinoides avance vers la forêt de Khuma
10195 Metalum, 6Les grand volcan de Lokiannie explose plongeant et libère le pays de l'emprise d'Orokh mais tu des milliers de gens
10196 Silva, 4Un rituel visant a amener la sérénité dans le monde de Belam a lieu en Khumanie.

Objets
#ARM121Kimono d'OrogundKyosato Takasaki
#ARM122Katana de ToradorElizabeth Takasaki
#ARM123Wakizachi de ToradorElizabeth Takasaki
#ARM124L'Arc jauneElizabeth Takasaki
#ARM132Arc d'EreaUrzalah
#ARM133Le Carquois d'EreanUrzalah
#ARM135L'épée d'EreanUrzalah
#ARM195Katana de l'homme jaune d'HikomaElizabeth Takasaki
#ARM196Wakizachi de l'homme jaune d'HikomaElizabeth Takasaki
#ARM197Naguinate de l'homme jaune d'HikomaElizabeth Takasaki
#ARM206Le Fauchon du pourfandeurArneau Qüorek
#ARM216La criardeArneau Qüorek
#ARM366Cimeterre du grand druide de l’eauIuk Rhoma
#ARM370Boomerang de l'airIuk Rhoma
#ARU134Armures d'EreanUrzalah
#ARU205Cote de maille du brillantArneau Qüorek
#ARU368Bouclier du grand druide du boisIuk Rhoma
#BOT126Sandale de spiderclimbElizabeth Takasaki
#BRC369Bracelet du druide des élements. Iuk Rhoma
#MED136Collier de la sagesse du fauveIuk Rhoma
#MED221Medaillon du druideIuk Rhoma
#MED359Collier des chutesElizabeth Takasaki
#MED362Collier de l'étangIuk Rhoma
#RNG170Bague du chatIuk Rhoma
#RNG207Lumineuse bague de ShamashElizabeth Takasaki
#RNG335Bague du poissonElizabeth Takasaki
#RNG343Bague qui rend confusElizabeth Takasaki
#RNG345Anneau inférieur de la magieIuk Rhoma
#ROB222Chasuble du druides des élémentsIuk Rhoma
#ROB378Manteau d'orElizabeth Takasaki
#STF367Baton du druide de l'eauIuk Rhoma
#WOU125Everburning torchElizabeth Takasaki
#WOU127Bottle of AirElizabeth Takasaki
#WOU140Le manoire caméléonElizabeth Takasaki
#WOU171Elemental gem airIuk Rhoma
#WOU181Bag of trickIuk Rhoma
#WOU182Sac sans fondElizabeth Takasaki
#WOU356Tiarre d'ErreannieElizabeth Takasaki
#WOU357Sceptre des profondeursElizabeth Takasaki
#WOU358PerleElizabeth Takasaki
#WOU381La pierre de sagesseIuk Rhoma